Tag Archives: HIPAA

Est Healthcare IT / Conférence médicale de périphériques sur votre calendrier?

HOT! Santé événement: 26 Juin à Georgia Tech à Atlanta Si vous pouvez le faire de midi à 17 heures jeudi passons maintenant à http://healthcarepioneers.com/atlanta/ et entrez le code promotionnel "sandranoble" pour une réduction de 10%. (Il peut être trop tard. Le ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Est-Obamacare arrêt à l'avenir pour votre pratique médicale?

Est-Obamacare arrêt à l'avenir pour votre pratique médicale? Alerte: webinaire dès maintenant! http://goo.gl/DHQM5S Aujourd'hui, nous sommes encore dans le milieu de l'arrêt Obamacare. Oui, Obamacare est la loi de la terre. Et le signe pour la santé Obamacare ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Leave a comment , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Quelle est la NFL Football Nouvelles A propos de dossiers médicaux électroniques?

Les dossiers médicaux électroniques (DME) est probablement le logiciel le plus de choses à partir de votre esprit lorsque vous regarder le football. Vous êtes concernés par les scores de la NFL et les joueurs et vos équipes préférées. Après tout, ce est votre temps de loisirs. Vous souhaitez ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 2 Comments Publié dans les dossiers médicaux électroniques | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 2 Commentaires

Pourquoi HIPAA HITECH Loi lois et utilisation significative documentation est importante?

Lois HIPAA ont été une épine dans les côtés des fournisseurs de soins de santé depuis 1996. Puis vint la technologie de l'information pour la santé Loi de 2009 Loi sur la santé économique et clinique ou HITECH, qui secoue la communauté médicale par ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 2 Comments Publié dans HIPAA | tag , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 2 Commentaires

Peuvent HIPAA lois et la loi HITECH utilisation significative être aidé par l'ouragan Sandy?

L'objectif de la technologie de l'information pour la santé économique et la santé clinique (HITECH) Act est d'améliorer la santé tout en respectant les exigences spécifiées dans Health Insurance Portability and Accountability Act / lois HIPAA. Ouragan Sandy peut exposition des lacunes ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 1 Comment Publié dans Dossier de santé électronique (DSE) , HIPAA | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | 1 Commentaire

Tag Archives: HIPAA

Is Healthcare IT / Medical Device Conference On Your Schedule?

Sandra Noble no comments

HOT! Healthcare Event: June 26 at Georgia Tech in Atlanta If you can make it from noon to 5 pm Thursday Go NOW to http://healthcarepioneers.com/atlanta/ and Enter promotional code “sandranoble” for a 10% discount. (It may be too late. On June 26, price is supposed to jump from $99 to

Is Obamacare Shutdown In The Future For Your Medical Practice?

Sandra Noble no comments

Is Obamacare Shutdown In The Future For Your Medical Practice? Alert: webinar starting now! http://goo.gl/DHQM5S Today we are still in the midst of the Obamacare shutdown. Yes, Obamacare is the law of the land. And the sign up for Obamacare health plan via the health insurance exchanges has started. So that’s

What’s The NFL Football News About Electronic Medical Records?

Sandra Noble 2 comments

Electronic medical records (EMR) software is probably the furthest things from your mind when you’re watching football. You’re concerned with the NFL scores and the players and your favorite teams. After all this is your leisure time. You want to forget about the Health Information Technology for Economic and Clinical

Why HIPAA Laws and HITECH Act Meaningful Use Documentation Is Important?

Sandra Noble 2 comments

HIPAA laws have been a thorn in the sides of health care providers since 1996. Then along came the Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act or  HITECH Act of 2009, which is shaking up the medical community by mandating the transition to electronic medical records software. The transition

Can HIPAA Laws and HITECH Act Meaningful Use Be Helped By Hurricane Sandy?

Sandra Noble one comments

The goal of the Health Information Technology for Economic and Clinical Health (HITECH) Act is to improving health while adhering to the requirements specified in Health Insurance Portability and Accountability Act / HIPAA laws. Hurricane Sandy may exposure any deficiencies in complying with HIPAA laws and regulations. HIPAA laws have