Tag Archives: EMR

L'avortement peut être limitée par la réglementation de la pratique médicale?

Les prestataires de soins sont déjà accablés par le respect des règles, des règlements et des lois. Médecins, surtout dans le petit cabinet / solo médicale, ont du mal à se conformer et de rester à flot financièrement. HIPAA (loi de 1996 Insurance Portability et de responsabilisation de la santé) a été ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Sommet Healthy Heart Heart Disease Prevention

La maladie cardiaque est la cause # 1 des décès chez les hommes et les femmes. Pourtant, il est souvent abordée avec les stents et les chirurgies de dérivation qui ne traitent que les symptômes et non les causes. Pourquoi participer? Dr Steven Masley créé le Healthy Heart ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans la maladie de coeur | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | laissez un commentaire

Est Healthcare IT / Médical Conférence de périphériques sur votre calendrier?

HOT! Santé événement: 26 Juin à Georgia Tech à Atlanta Si vous pouvez le faire à partir de midi à 17 heures jeudi passons maintenant à http://healthcarepioneers.com/atlanta/ et entrez le code promotionnel "sandranoble" pour une réduction de 10%. (Il peut être trop tard. Le ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Avez-vous des médicaments d'ordonnance pose autour de votre maison?

Fournisseur de soins de santé Public Service Announcement ... Une des raisons pour bouchons de sécurité sur les drogues de prescription est d'empêcher les enfants de se empoisonner. Il ya beaucoup de produits ménagers couramment utilisés qui ont des avertissements sur surdosage ou sur les contacts avec ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Législation relative aux soins de santé est la seule raison de dossiers médicaux électroniques?

Législation relative aux soins de santé est la seule raison de dossiers médicaux électroniques? La législation en matière de soins de santé actuellement dans les nouvelles est la Loi sur la protection et les soins abordables Patient (PPACA), communément appelée la Loi sur les soins abordables (ACA) ou "Obamacare". Cette soins de santé ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les dossiers médicaux électroniques | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Tag Archives: EMR

Can Abortion Be Limited By Regulating Medical Practice?

Sandra Noble no comments

Healthcare providers are already burdened with compliance to rules, regulations and legislation. Doctors, especially in the small / solo medical practice, are struggling to comply and stay afloat financially. HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996) has been around for a while. The Health Information Technology for Economic

Heart Disease Prevention Healthy Heart Summit

Sandra Noble no comments

Heart disease is the #1 cause of death for men and women. Yet, it is often addressed with stents and bypass surgeries that only treat the symptoms, not the causes.   WHY ATTEND? Dr. Steven Masley created the Healthy Heart Summit to dispel the myths and misinformation about the causes

Is Healthcare IT / Medical Device Conference On Your Schedule?

Sandra Noble no comments

HOT! Healthcare Event: June 26 at Georgia Tech in Atlanta If you can make it from noon to 5 pm Thursday Go NOW to http://healthcarepioneers.com/atlanta/ and Enter promotional code “sandranoble” for a 10% discount. (It may be too late. On June 26, price is supposed to jump from $99 to

Do You Have Prescription Drugs Laying Around Your House?

Sandra Noble no comments

Health Care Provider Public Service Announcement… One of the reasons for safety caps on Prescription Drugs is to prevent children from poisoning themselves. There are plenty of commonly used household products that have warnings about overdose or about contact with skin. Those things may be a necessary evil. But the

Is Health Care Legislation The Only Reason For Electronic Medical Records?

Sandra Noble no comments

Is Health Care Legislation The Only Reason For Electronic Medical Records? The health care legislation currently in the news is the Patient Protection and Affordable Care Act (PPACA), commonly called the Affordable Care Act (ACA) or “Obamacare“. This health care reform act has an individual health care insurance mandate and