Tag Archives: dossier de santé électronique

Est Healthcare IT / Médical Conférence de périphériques sur votre calendrier?

HOT! Santé de l'événement: 26 Juin à Georgia Tech à Atlanta Si vous pouvez le faire à partir de midi à 17 heures jeudi passons maintenant à http://healthcarepioneers.com/atlanta/ et entrez le code promotionnel "sandranoble" pour une réduction de 10%. (C'est peut-être trop tard. Sur ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Avez-vous des médicaments d'ordonnance pose autour de votre maison?

Fournisseur de soins de santé Public Service Announcement ... Une des raisons pour bouchons de sécurité sur les médicaments d'ordonnance est d'empêcher les enfants de s'empoisonner. Il ya beaucoup de produits ménagers d'usage courant qui ont des avertissements au sujet de surdosage ou sur les contacts avec ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Législation relative aux soins de santé est la seule raison de dossiers médicaux électroniques?

Législation relative aux soins de santé est la seule raison de dossiers médicaux électroniques? La législation sur les soins de santé actuellement dans les nouvelles est la Loi sur la protection et les soins abordables patients (PPACA), communément appelée la Loi sur les soins abordables (ACA) ou "Obamacare". Cette soins de santé ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les dossiers médicaux électroniques | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Est-ce que les soins de santé assurance remboursera Halloween Pumpkin naissance?

Juste un peu de légèreté pour Halloween! Happy Halloween! Vous avez des questions? de la Loi sur HITECH, les dossiers médicaux électroniques ou les Centers for Medicare & Medicaid Services programme par d'incitation (CMS) de DSE? Je vous invite à demander l'accès à un accès GRATUIT audio instructif que ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Leave a comment Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Obamacare est arrêt à l'avenir pour votre pratique médicale?

Obamacare est arrêt à l'avenir pour votre pratique médicale? Alerte: webinaire dès maintenant! http://goo.gl/DHQM5S Aujourd'hui, nous sommes encore dans le milieu de l'arrêt Obamacare. Oui, Obamacare, c'est la loi de la terre. Et le signe pour la santé Obamacare ... Continuer la lecture

Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Publié dans les soins de santé Nouvelles | Tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Leave a comment , , , , , , , , , , , , , , , , , | Laisser un commentaire

Tag Archives: electronic health record

Is Healthcare IT / Medical Device Conference On Your Schedule?

Sandra Noble no comments

HOT! Healthcare Event: June 26 at Georgia Tech in Atlanta If you can make it from noon to 5 pm Thursday Go NOW to http://healthcarepioneers.com/atlanta/ and Enter promotional code “sandranoble” for a 10% discount. (It may be too late. On June 26, price is supposed to jump from $99 to

Do You Have Prescription Drugs Laying Around Your House?

Sandra Noble no comments

Health Care Provider Public Service Announcement… One of the reasons for safety caps on Prescription Drugs is to prevent children from poisoning themselves. There are plenty of commonly used household products that have warnings about overdose or about contact with skin. Those things may be a necessary evil. But the

Is Health Care Legislation The Only Reason For Electronic Medical Records?

Sandra Noble no comments

Is Health Care Legislation The Only Reason For Electronic Medical Records? The health care legislation currently in the news is the Patient Protection and Affordable Care Act (PPACA), commonly called the Affordable Care Act (ACA) or “Obamacare“. This health care reform act has an individual health care insurance mandate and

Will healthcare Insurance Reimburse For Halloween Pumpkin Birth?

Sandra Noble no comments

Just a little levity for Halloween! Happy Halloween! Got questions? about the HITECH Act, Electronic Medical Records or the Centers for Medicare Medicaid Services (CMS) EHR incentive program? I invite you to claim access to an informative FREE Audio that will OPEN YOUR EYES! about Electronic Health Records    

Is Obamacare Shutdown In The Future For Your Medical Practice?

Sandra Noble no comments

Is Obamacare Shutdown In The Future For Your Medical Practice? Alert: webinar starting now! http://goo.gl/DHQM5S Today we are still in the midst of the Obamacare shutdown. Yes, Obamacare is the law of the land. And the sign up for Obamacare health plan via the health insurance exchanges has started. So that’s