Glossaire

Glossaire des soins de santé et de termes médicaux

Dans de nombreux cas,
Vous pouvez cliquer sur les soins de santé liés à terme ci-dessous pour obtenir une description plus approfondie de ce terme du glossaire. related to that term or topic. Sur la page de définition élargie, vous verrez la description plus, plus une liste d'articles liés à ce terme ou le sujet.

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z


Un dossier de santé électronique vertu de la Loi HITECH (Health Information Technology for Economic et la santé clinique Loi) est une centrée patient longitudinale dossier médical électronique.

Les informations telles que les données démographiques des patients, les progrès des notes, des problèmes, des médicaments, des signes vitaux, antécédents médicaux, les vaccinations, les données de laboratoire et des rapports de radiologie sont tous inclus dans le dossier de santé électronique.

Parce que un dossier de santé électronique ou DSE adhère à HL7 et d'autres normes, il peut être partagé entre les fournisseurs via les différents échanges d'information sanitaire (HIE).

Les termes dossiers de santé électroniques et les dossiers médicaux électroniques sont souvent utilisés indifféremment. Toutefois, les dossiers médicaux électroniques sont limitées et ne documentent l'activité médicale au seul établissement du fournisseur de soins de santé. Le dossier de santé électronique suit le patient dans le temps et l'espace-à-dire de multiples endroits.

Entrez votre nom, e-mail et téléphone ci-dessous pour savoir comment obtenir de l'aide avec votre mise en œuvre dossier de santé électronique!



Voir aussi: DSE , DME , dossier médical électronique , les dossiers médicaux électroniques

Voir système de dossier de santé électronique


Voir aussi: système de dossier de santé électronique

Un système de dossier de santé électronique est un logiciel de technologie de l'information de santé qui permet la création de dossiers de santé électroniques. L'installation d'un système de dossier de santé électronique certifié permettra à un fournisseur de soins de santé pour répondre à tous les critères d'utilisation significative en vertu de la Loi sur HITECH. Satisfaire aux critères d'utilisation significative permet aux fournisseurs de se qualifier pour les paiements incitatifs pour CMS électronique adoption des dossiers de santé. Pour trouver ONC Certified DSE visite d'application http://www.cchit.org/products/onc-atcb/all/1000
Voir aussi: Electronic Software Dossier de santé , DSE Software

voir dossier de santé électronique et les dossiers médicaux électroniques


Voir aussi: Dossier de santé électronique

Propulsé par WordPress Plugin MyInstantGlossary

Glossary

Glossary of Health Care and Medical Terms

In many cases,
You can click on the healthcare related term below to get a more in-depth description of that glossary term. On the extended definition page, you will be shown the longer description, plus a list of articles related to that term or topic.

A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z


An Electronic Health Record under the HITECH Act (Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act) is a patient centric, longitudinal electronic medical record.

Information such as patient demographics, progress notes, problems, medications, vital signs, past medical history, immunizations, laboratory data and radiology reports are all included in the Electronic Health Record.

Because an electronic health record or EHR adheres to HL7 and other standards it can be shared between providers via the various health information exchanges (HIE).

The terms electronic health records and electronic medical records are often used interchangeably. However, electronic medical records are limited to and only document medical activity at single health care provider facility. The electronic health record follows the patient over time and space i.e. multiple locations.

Enter your name, email and phone below to find out how to get help with your Electronic Health Record implementation!

 


Also see: EHR, EMR , Electronic Medical Record, Electronic Medical Records

See electronic health record system


Also see: Electronic Health Record System

An electronic health record system is health information technology software that allows the creation of electronic health records. The installation of a certified electronic health record system will allow a health care provider to meet all meaningful use criteria under the HITECH Act. Meeting meaningful use criteria allows providers to qualify for CMS incentive payments for electronic health record adoption. To find ONC Certified EHR Application visit http://www.cchit.org/products/onc-atcb/all/1000
Also see: Electronic Health Record Software, EHR Software

see Electronic Health Record and Electronic Medical Records


Also see: Electronic Health Record

Powered by MyInstantGlossary WordPress Plugin